Photo Baccardi Monika Blogspot

Baccardi monika blogspot

Culture cinématographique

L'immense activité de cette entrepreneuse à succès l'a conduite à créer conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group. Elle est connue du public pour son énorme travail dans l'univers de la production audiovisuelle. Du fait de leur grande originalité, les sculptures d'Armand intéressent beaucoup Monika Bacardi (Page Blogspot) En tant que passionnée d'œuvres photographiques et d'art moderne, elle participe activement aux différentes manifestations culturelles programmées dans la Principauté de Monaco. À travers AMBI Group, cette femme du monde rencontre une carrière heureuse dans l'univers de la distribution de produits cinématographiques en Italie. Elle s'intéresse en effet au monde cinématographique et artistique. Le renforcement de la collaboration entre l’Europe et les USA en matière de productions cinématographiques intéresse énormément Monika Bacardi. Pour rassembler des personnalités travaillant dans ce milieu, elle s’appuie notamment sur son énorme carnet d’adresses.

Monika Bacardi est fréquemment contactée par des associations caritatives lors de la réalisation de leurs activités. Sa présence au bal des anges en faveur de la fondation des Anges en est une illustration. Elle est devenue progressivement une grande figure de l'esprit solidaire qui distingue Monaco. Elle jouit alors d'une forte popularité auprès des éminents personnages vivants sur le Rocher. Cette Monégasque reconnue pour ses œuvres de charité est promotrice de nombreux projets de production d’œuvres cinématographiques. L’art et la cinématographie constituent ses disciplines préférées. Monika Bacardi est une membre officielle de nombreuses organisations de bienfaisance telle que Monaco Aide & Présence. En outre, elle apparaît souvent en première page des journaux célèbres grâce à ses œuvres caritatives et humanitaires.

Réalisations professionnelles de Monika Bacardi

Véritable polyglotte grâce à sa virtuosité à parler 5 langues, Monika Bacardi est indiscutablement une vraie personnalité polyglotte. Son réseau de partenariat s'étend jusqu'aux experts du monde cinématographique. Outre ses activités caritatives, soutenir la préparation des ouvrages du septième art fait également partie de ses objectifs. En vue de progresser efficacement, elle se base véritablement sur ses compétences en matière de relation interprofessionnelle. La Lady est une femme présentant différentes facettes, simultanément active dans l'univers de l'entrepreneuriat et le milieu des associations. Elle gère en compagnie d'Andrea Iervolino le consortium AMBI Group. Monika Bacardi a participé à la préparation de divers films célèbres comme Hope Lost et Devil May Care au cours de son parcours professionnel. Le domaine du cinéma se pose à la fois comme sa motivation et sa profession.

Contribution de Monika Bacardi auprès de SAS Prince Albert II de Monaco

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco complète ses actions de bienfaisance par un plan d'action environnemental. Elle accède aussi au soutien permanent de Monika Bacardi. Monika Bacardi porte une vision similaire à celle de la Fondation Albert II de Monaco qui a pour objectif d'encourager la la protection de l'environnement et la conservation de la faune & flore. Son dévouement vis-à-vis de cette association provient de son intérêt pour autrui. Afin de garantir la protection de l'environnement, une convention rattache désormais la Fondation Prince Albert II de Monaco à la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ».

Prises de position de Lady Monika Bacardi dans les œuvres philanthropiques et caritatives

Grâce à l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, Monika Bacardi défend fortement les droits humains sur le net. D'autre part, la majorité des actions de sensibilisation de l'association jouissent de son support. Elle s'investit réellement dans les actions de bénévolat organisées par les organisations sans but lucratif ayant leur siège dans la Principauté monégasque. Elle espère participer à rendre la société meilleure. Pour guérir les autistes, elle s'est affiliée à l’organisation Monaco Against Autism (MONAA). Cette personnalité reconnue donne en effet une grande importance au respect des différences. Monika Bacardi représente une authentique icone de l'entraide monégasque grâce à ses œuvres humanitaires à dimension mondiale. Elle s'intéresse de ce fait à la protection de la Reine de l'Adriatique en devenant membre de l'organisation Venetian Heritage, sous l'égide de l'UNESCO.