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Mymajorcompany-holding.com

Culture cinématographique

Entre la maison d'édition, les labels et les activités du site web, près de 30 employés travaillent au sein de MyMajorCompany (cliquez maintenant) Le site MyMajorCompany s'est transformé en un groupe qui se structure autour de diverses entités. Des complices réputés parmi lesquels Spotify, Dailymotion et même AXA, soutiennent la société dans l'expansion de sa démarche auprès des créateurs.

Une plateforme dorénavant accessible à toutes sortes de projets

Le label MyMajorCompany a lancé des jeunes chanteuses comme Judith et Joyce Jonathan. Depuis ses débuts, la plateforme a commercialisé près de soixante-dix références et écoulé plusieurs millions de disques. D’abord consacré au financement participatif dans le secteur de la musique, le site MyMajorCompany s’est rapidement ouvert à d’autres types de projets. Les adhérents ont déboursé 90 000€ pour les projets de restauration de monuments nationaux.

MyMajorCompany triomphe dans secteurs très différents

La générosité des donateurs du site MyMajorCompany a permis à l'émission de musique "Taratata" de rester sur les écrans. Interprétée dans la capitale durant l'année 2012, la pièce de Molière "Le Tartuffe" a vu le jour avec le concours des usagers du net, sous l'impulsion du label de crowdfunding. Un grand nombre de "wistikis" sont écoulés et la startup poursuit son expansion via MyMajorCompany en mettant sur le marché trois nouveaux objets imaginés par le designer Philippe Starck.

Le financement participatif selon MyMajorCompany

Sur MyMajorCompany, des groupes de musique proposent leur travail aux internautes. Plus qu'un site de production musicale, MyMajorCompany est aussi une plateforme de crowdfunding. Les contributeurs recevront une contrepartie de la part des créateurs le jour où leurs projets se concrétisent.

Des amateurs de création musicale à la base de MyMajorCompany

Bamago, première entreprise de Goldman, Barsikian et Marciano, éditera déjà certains singles d'Amel Bent. L'histoire de MyMajorCompany débute en 2007. MyMajorCompany veut exploiter le poids d’internet pour que les créateurs puissent financer leurs projets.