L’avènement d’internet a profondément modifié le paysage médiatique français.

Florian Silnicki, tous ses articles


Florian Silnicki, tous ses articles

Un conseiller en communication garantit habituellement le succès des grands noms

Voulez-vous atteindre vos buts ? Développez d'abord votre image en vous faisant soutenir par florian silnicki ! florian silnicki (Page floriansilnicki.com, florian silnicki) a déjà travaillé pour quelques grosses firmes françaises comme Vinci Les Mousquetaires, Numericable, Suez et Bouygues. Les Français voudraient que les politiciens montrent plus de transparence et cela est impossible sans une communication optimale.

Selon un sondage, environ la moitié des entreprises n'a pas de solution établie en cas de mauvaise publicité. Le corps dirigeant de la fédération internationale de foot a fait une erreur fatale dans l'élaboration de leur communication de crise d'après Florian Silnicki La communication en temps de crise fait partie des sujets traités par Florian Silnicki dans les écrits qu'il a écrits.

Florian Silnicki exerce aussi hors des frontières, vous n'étiez pas sans le savoir ? De nombreux politiciens consultent cet expert. Il a même dirigé les études d’un parti républicain. Florian Silnicki est spécialiste de la stratégie de communication. Il contrôle la réputation et la communication de crise.

Que pense-il des médias ?

Vous a-t-on déjà dit que cet expert en gestion de crise qu'est Florian Silnicki peut facilement expliquer comment les grandes figures du monde politique s’entrainent aux apparitions médiatiques sur les conseils de pros en communication ? Il est intervenu en faveur de la société Abercrombie, suspectée un peu précipitamment de discrimination. Une étude qu'il a produite sur le décès de Clément Méric démontre que la droite républicaine doit s'avérer exigeante et qu’elle doit mener les poursuites qui s'imposent en faveur de cet homme pour que Justice soit rendue. Florian Silnicki martèle qu’une entreprise bien connue ou une figure politique très en vue ne peuvent se passer d'une équipe de spécialistes en communication.